Viaggio con MADAGASCAR DESTINATION

Offerte speciali e promozioni tutto l'anno, viaggi su misura, circuiti personalizzati, soggiorni alla carta

Prenota on line

il tuo viaggio

Il tuo circuito

Arrivo

Partenza

Hotel Fort-Dauphin

Hotel Fort-Dauphin

Le Port Hotel

À Fort-Dauphin, Le Port Hotel respire le luxe et le raffinement. Sorti de terre en 2011, cet établissement est moderne à souhait. Il comprend quinze chambres de haute qualité réparties dans un bâtiment principal de deux étages. Parmi les unités les mieux cotées du complexe se trouvent les deux suites munies d’une petite cuisine de charme entièrement équipée. Toutes les chambres sont par ailleurs climatisées et offre une vue imprenable sur la mer. Le Port Hotel avec son Restaurant Bateau est un havre de gourmandise pour les visiteurs. La cuisine traditionnelle malgache y est mise à l’honneur avec entre autres le fameux filet de zébu à la fois copieux et succulent.

Gina Village

Le Gina Village accueille ses invités dans une dizaine de bungalows pour une à quatre personnes. Au cœur d’un merveilleux Jardin botanique, cet  hôtel rime avec sérénité et farniente tout au long de l’année. Celui-ci est entre autres composé de plantes endémiques du sud de Madagascar et de Fort-Dauphin en particulier. Le Gina Village comporte également un restaurant d’exception concoctant des plats malgaches et internationaux. Les activités à faire aux alentours sont nombreuses. De la visite de l’Andranara Park au Domaine de Cascade en passant par Sainte Lucie et le pic Saint-Louis, chacun trouvera son bonheur lors de visites guidées.

Gite de mon repos

Le Gîte de mon repos se trouve à une trentaine de kilomètres du centre-ville de Fort-Dauphin. À proximité du village pittoresque d’Evatraha, il offre un séjour signe de rencontres et de dépaysement complet. Sa façade en granit et en pierres sèches donne le ton des vacances rimant avec originalité. L’hôtel propose en outre deux chambres triples deux chambres doubles et deux chambres simples avec une literie invitant au sommeil réparateur. Le Gîte de mon repos est accessible via une piste serpentant une bifurcation sur la RN12. Le trajet est effectué en moins d’une heure et demie en quittant l’asphalte. Les excursions mènent ici vers la côte rocheuse d’Evatraha et la baie de Lokaro, de magnifiques havres de repos.

Kaleta Hotel

A dieci chilometri dell’aeroporto di Fort-Dauphin, il Kaleta Hôtel gode della sua situazione in faccia al mare. Dispone di 40 camere confortevole accessibili a tutti i budget. Il Kaleta Hôtel possede anche di dei suites per tutti quelli che sono in ricerca del lusso. Si distinguono in 5 suites juniors e seniors oltre alla trentina di camere standard. Il ristorante Le Dauphinois propone una cucina a base di frutti di mare senza dimenticare la pasticceria davvero succulente.

Lamarina

Con le sue prestazioni degni di un albergo stellato, Lamarina propone una quindicina di camere nel cuore di una vegetazione lussureggiante. Dispone di dieci suites per i clienti che esigono il lusso. Ogni camera è dotata di doccia con acqua calda, televisione satelite, cassaforte e mini-bar. L’aria condizionata è a richiesta nelle camere standard, mentre va automaticamente nelle suites.  Una parruccherie da donna è messa a disposizione per i clienti del Lamarina.

Attualità