Viaggio con MADAGASCAR DESTINATION

Offerte speciali e promozioni tutto l'anno, viaggi su misura, circuiti personalizzati, soggiorni alla carta

Prenota on line

il tuo viaggio

Il tuo circuito

Arrivo

Partenza

Hotel Morondava

Hotel Morondava

Trecigogne

Adoptant une architecture moderne, le Trecigogne est un établissement hôtelier situé à une centaine de mètres de la plage de Morondava. Cette situation privilégiée en fait un endroitrecherché pour se reposer. L’hôtel compte une vingtaine de chambres doubles, triples ou twins, donnant une vue imprenable sur le canal Heliott. Les logis adoptent une décoration soignée, entre authenticité et modernité. Convivialité et tranquillité s’emparent du Trecigogne qui dispose d’un ravissant jardin ombragé. L’hôtel transporte ainsi les visiteurs dans un univers féérique, avec un restaurant qui surplombe la lagune. Une carte culinaire typiquement malgache et internationale y est proposée.

Les Bougainvilliers

L’hôtel Les Bougainvilliers est un établissement de caractère situé à proximité du centre-ville de Morondava. Il profite d’une situation privilégiée à l’entrée du village touristique Nosy Kely qui dispose d’une grande plage. Face au Canal de Mozambique, Les Bougainvilliers dispose d’une vingtaine de logements, dont 13 bungalows pouvant accueillir deux personnes et huit chambres avec sanitaire commun. L’établissement donne directement sur la plage, sur laquelle baignade et farniente sont autorisés. La terrasse de l’hôtel domine la plage, faisant du déjeuner un véritable moment de plaisir, qui permettra également de contempler la beauté d’un coucher de soleil.

Palissandre Côte Ouest

Il Palissandre Côte Ouest gode di una situazione conveniente per un soggiorno di rilassamento e di spaesamento nella regione di Morondava.  Situato ad una trentina di minuti del famoso « viale dei Baobab », il Palissandre Côte Ouest mette a disposizione 30 bungalow confortevoli in un ambiente atipico. Gli alloggi hanno una terrazza privativa dando una vista sul mare, mentre che il ristorante e il bar danno sulla piscina.

Attualità